Les méthodes de l’Hypnose Régressive Quantique

On parle essentiellement de 2 méthodes d’Hypnose dite Quantique: QHHT® (« l’hypnose de soin quantique ») et BQH (« Au-delà des soins quantiques »)

Je préfère m’attarder sur l’hypnose QHHT® car c’est bien la méthode qui fut crée en premier et la méthode BQH étant sa variante (vous trouverez davantage d’informations sur cette méthode dans le menu déroulant).

Quantum Healing Hypnosis Technique (QHHT®) ou Hypnose Régressive Quantique comme il est désormais appelé en français, est une des rares méthodes d’hypnose qui permet, seulement en UNE SEULE séance, d’obtenir les réponses à toutes vos questions!

Et ce n’est pas de la magie, VOUS allez vous connecter à votre VRAI VOUS, et croyez-moi, cette partie de vous sait tout! Et n’ayez aucun doute car les réponses se trouvent à l’intérieur de vous-même, pas ailleurs!

Le pouvoir de l'hypnose QHHT
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l’HYPNOSE!

Ainsi, QHHT® est utilisée pour vous aider à trouver le bien-être spirituel, émotionnel et physique. Imaginez que dans ce joli logo bleu de QHHT® les atomes représentent vos questions comme par exemple:

  • La mission de vie;
  • Questions métaphyisiques;
  • Celles sur votre famille, vos relations, voire vos guides spirituels;
  • Votre karma (QHHT® permet le nettoyage karmique à travers l’exploration des vos vies antérieures, ce qui vous permet d’avancer dans la vie actuelle et évoluer en tant qu’âme);
  • Peurs, phobies, anxiété, dépression, deuil;
  • Addictions;
  • Manque de confiance en soi;
  • Vie professionnelle;
  • Santé….
le pouvoir de l'hypnose régressive quantique

Tout comme la physique quantique, crée pour expliquer les phénomènes inexplicables par la physique classique, le QUANTUM dans QHHT® se veut le détenteur de cet accès illimité à la connaissance de tout et sur tout via Subconscient. En somme, tout ce que les méthodes conventionnelles ne conçoivent pas…

Mais qui est cette Dolores Cannon?

La créatrice de la méthode Quantum Healing Hypnosis Technique (QHHT®), la pionnière en hypnose régressive, l’hypnothérapeute et la fondatrice de l’institut QHHT® Dolores Cannon (1931-2014) a passé 45 ans à explorer les régressions de ses clients en leurs vies passées et à découvrir le pouvoir du Subconscient.

La méthode Quantum Healing Hypnosis Technique fut crée et peaufinée par Dolores comme méthode extrêmement sûre et efficace qui permet de contourner les pièges du mental, de notre esprit conscient afin d’atteindre le Subconscient procurant les réponses aux questions.

Ainsi, à partir de 2002 Dolores a commencé à transmettre son savoir en créant l’académie QHHT® et en y enseignant personnellement. Actuellement, après la mort de Dolores, c’est sa fille Julia Cannon qui dirige l’entreprise et continue l’oeuvre de sa mère. Désormais, vous trouverez un praticien certifié par cette académie pratiquement dans chaque coin de la planète (seulement les praticiens certifiés font partie de la liste officielle affichée sur le site-web QHHT®).

connectez-vous à votre subconscient
A VOUS de jouer!

Le pouvoir extraordinaire de votre Subconscient

et Comment on y accède?

Ce qui fait la vraie différence avec la QHHT c’est que l’accès au Subconscient est bien plus facile. Merci Dolores Cannon! D’ailleurs, le Subconscient QHHT n’est pas le même que celui définit classiquement par le psychanalyse dans ses pratiques…Je m’explique.

L’accès au Subconscient s’effectue par le biais d’une profonde relaxation qui vous permet d’atteindre l’état de transe dit somnambulique qui lui, s’opère lorsque votre cerveau atteint l’état Thêta . Il faut savoir que vous et moi expérimentons cet état du cerveau 2 fois par jour minimum: au moment précédant le réveil et au moment de l’endormissement. Mais personne ne se rappelle du moment lorsqu’il s’endort, n’est-ce pas?

Alors, voilà historiquement tous les hypnotiseurs essaient d’éviter cet état Thêta chez leurs patients, car il était bien connu que les résultats obtenus furent bizarres et souvent inexplicables. C’est donc pour cela que la plupart des hypnothérapeutes vont privilégier l’état de transe léger où le subconscient est tel un enfant capricieux avec qui il faut négocier.

Le Subconscient QHHT est une partie bien plus profonde de nous qui est toujours là et se trouve juste au-dessus de notre esprit conscient. C’est facile!

3 étapes dans la séance QHHT:

Relaxation profonde

l'hypnose c'est de la relaxation profonde
Profitez de ce moment pour Vous

On atteint facilement cet état de relaxation profonde par le biais de la visualisation. Et sachez que vous garderez tout le temps le contrôle et rien ne peut être fait contre votre volonté!

Régression dans les vies passées

se connecter à soi
Reconnectez-vous à votre existence multidimensionnelle

Toujours à l’aide de la visualisation, vous serez guidé à travers de vos vies passées, celles qui influencent votre vie actuelle. Et en observant ces expériences, vous vous libérerez enfin de cette partie du passé de vous. Cette partie de séance vous permettra de comprendre certaines rencontres, les relations, vos sentiments ou certains événements de la vie. Si nous vous croyez pas dans les vies antérieures, aucun problème, nous allons appeler vos visualisations « une histoire »

Accès au Subconscient ou le Moi-Supérieur

votre subconscient
Votre Subconscient est toujours là

Votre Subconscient, votre Esprit Universel est toujours là, il n’est jamais ailleurs, alors laissez-le vous offrir l’information que vous êtes venue chercher. Il connaît les raisons exactes de vos maux et de vos questionnements, laissez le enfin vous l’expliquer. Bien souvent, seule la comprehension des véritables raisons des maladies est suffisante pour que l’auto-guérison s’opère. Vous êtes là pour VOUS aider!