PCD: Processus Hypno-Évolutif de Communication avec les Défunts

Contacter le défunt (votre être cher disparu) par hypnose:

Contacter le défunt par hypnose
PCD: Processus hypno-évolutif de Communication avec les Défunts

PCD est l’abréviation de « Processus Hypno-Évolutif de Communication avec les Défunts »

Il s’agit d’un processus utilisant l’état hypnotique comme moyen de connexion avec un défunt. L’hypnose étant reconnue particulièrement efficace pour stimuler un état modifié de conscience!

C’est avant tout un processus individuel, et non en groupe, ce qui permet d’être guidé dans votre expérience et d’aller plus en profondeur. Également, si vous avez de la difficulté, je suis toujours là pour vous aider.

Le terme « Évolutif » dans le titre est aussi important dans le sens que l’objectif n’est pas que de connecter à un défunt, mais de vivre une expérience qui vous aidera dans votre évolution, en connectant avec des compréhensions sages et faire en sorte d’amener davantage d’apaisement et de sérénité dans votre vie. 

Le processus s’adresse majoritairement à celles et ceux qui ont perdu un être cher et qui désirent vivre un moment de reconnexion pour être aidé dans leur processus de deuil. 

Il est possible que vous ayez perdu un être cher voilà longtemps et que le deuil soit effectué, mais que vous désirez tout de même effectuer une expérience pour des raisons qui vous sont propres. 

J’ai été formée par l’Institut International de l’Hypnose spirituelle (IIHS) et actuellement en voie de la certification par ce dernier. IIHS (au Canada, Québec) est un des seuls qui a mis en place et enseigne cette technique d’hypnose unique et innovante. Elle permet de vraiment vous aider à cheminer le processus de deuil en toute sécurité en étant accompagné pour vous sentir mieux!

« Il n’y a pas de deuil qui ne puisse un jour se faire »