Votre séance PCD (Processus hypno-évolutif de Communication avec les Défunts)

Contacter le défunt par hypnose!

« Il n’y a pas de deuil qui ne puisse un jour se faire »

Le processus étant très complet, je vous demande de planifier votre rendez-vous au moins 3 semaines en amont afin de pouvoir vous préparer et tirer l’efficacité maximale de votre séance!

Ainsi pour vous accompagner le plus efficacement possible, je préfère diviser ce temps en 3 partie: Avant votre séance / le Jour de la séance / Après la séance.

AVANT votre séance:

Dès que votre rendez-vous est pris et la séance est réservée, je vous envoie un email avec les informations nécessaires à votre préparation.

Cette Première partie n’est certainement pas à négliger car c’est bien un des éléments clés, aux côtés de votre intention et votre motivation, pour réussir votre future séance.

Elle comprend:

  1. Questionnaire pré-rencontre
  2. Vidéo d’avant la rencontre (Vidéo prétalk)
  3. Les 2 MP3 de préparation

LE JOUR de votre Séance:

Anamnèse : nous allons prendre un temps pour regarder ensemble le questionnaire pré-rencontre que vous aurez rempli. Nous discuterons de vos objectifs et de votre situation.

Pré-talk : Nous réviserons ensemble les différents points importants de la vidéo de prétalk que vous aurez regardé puis je répondrai à vos questions qui pourraient y être liées.

Votre histoire avec le défunt : je vous inviterai à partager votre histoire avec le défunt, certaines mémoires et certains passages de votre histoire commune. Cet entretien permettra d’identifier s’il y a des mémoires difficiles qui seraient peut-être importantes à libérer. Dr Raymond Moody utilise également cette technique et il nous racontait qu’il n’est pas rare parfois, que durant cette entrevue, le sujet perçoive déjà la présence d’un défunt. 

Processus de communication avec le défunt

D’une durée variant entre 1h et 2h, le processus comprends différentes phases :

– Induction avec stimulation bilatérale : Je vais vous guider dans une induction qui intègre une technique très efficace consistant à suivre la trajectoire du symbole de l’infini qui guidera vos yeux de gauche à droite. Vous effectuerez cela quelques fois pour installer un confortable état d’ouverture et de réceptivité…

– Questionnements avec le défunt :  Dans cette phase où vous pourrez poser des questions que vous aurez préparer à l’avance dans le Questionnaire pré-rencontre.

– Questionnements à une conscience sage :  Une des spécificités de ce processus est que nous allons non seulement viser à connecter avec l’être cher décédé, nous allons également effectuer un processus avec ce qu’on appelle une conscience sage.  Cette conscience sage peut-être ce qu’on appelle un guide spirituel ou un ange-gardien, ou votre Moi Supérieur ou tout être avec lequel vous faites appel personnellement de temps en temps. Ceci sera établi au début de la rencontre. 

La connexion avec la conscience sage permettra d’accéder à des compréhensions élevées, à vivre des expérience aidantes et parfois même à recevoir un soin énergétique qui serait bénéfique pour vous. 

– Phase d’intégration : Nous allons effectuer ensemble une phase d’intégration pour faire en sorte que ce que vous avez vécu et accédé comme informations soit porteur d’un maximum de changements positifs dans votre vie et que vous vous rappeliez de vos apprentissages pour les utiliser dans votre quotidien. 

– Débriefing : Après la sortie de l’état hypnotique, nous allons prendre un moment pour discuter des moments et apprentissages significatifs de votre séance. 

APRES la séance:

Le jour qui suit notre séance, je vais vous envoyer un email qui contiendra deux liens important pour vous : 

– Enregistrement audio de la rencontre : Vous pourrez télécharger le MP3 de votre rencontre et l’écouter à nouveau lorsque vous en ressentirez le besoin. 

– Questionnaire de feedback : TRÈS IMPORTANT, je vous serai infiniment reconnaissante de prendre un moment pour remplir le Questionnaire de feedback pour donner votre appréciation de mon travail et aider à l’Institut International de l’Hypnose Spirituelle, qui m’a formé à cette belle et unique technique, à effectuer la recherche scientifique en recueillant un maximum de feedback de ceux vivant une séance de Processus Hypno-Évolutif de Communication avec les Défunts.